Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Opération XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces et Discussions Sérieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

Bon ça fait un moment que j'y pense mais je laisser un peu à tout le monde le temps de progresser et de faire des troupes mais je voudrait savoir qui serait interessé pour organiser une opé xp.

Donc il faudrait recenser les participants pour calculer quel objectif pourrions nous se fixer.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mango
Joueurs et anciens joueurs S5

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

il faut quoi minimum pour faire cette opération xp Question

MSN
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

Bon je vais expliquer le but d'une opé xp et comment ça se déroule pour ceux qui ne savent pas ce que c'est.

qu'est ce qu'une opé xp?
c'est une opération ou tous les membres de l'alliance sont invités et qui va nous servir à grader nos troupes (à obtenir une ou plusieurs étoiles)

en quoi cela consiste-t-il?
en fait,chaque membre de l'alliance produit des kamikazes (selon les disponibilité de chacun et selon le nombre d'étoiles voulues).un village d'un membre de l'ally est désigné (de préférence au centre des membres) et toute l'alliance y envoie dans un 1er temps ses groupes (je parle de groupes et pas de troupes).dans un 2nd temps,une fois les groupes arrivés en mode "renfort",chaque membre envoie ses petits kamikazes en mode "attaque" pour donner de l'expérience aux groupes.

est-ce utile?
oui car avoir je vous rappelle que le pourcentage offensif ET défensif de vos troupes sera sensiblement augmenté :
201 unités tuées = niveau 1 (une étoile jaune)(donne +25% de puissance offensive et défensive)

2001 unités tuées = niveau 2 (2 étoiles jaunes)(donne +50% de puissance offensive et défensive)

7001 unités tuées = niveau 3 (3 étoiles jaunes)(donne +75% de puissance offensive et défensive)

18001 unités tuées = niveau 4 (4 étoiles jaunes)(donne +100% de puissance offensive et défensive)

35001 unités tuées = niveau 5 (5 étoiles jaunes)(donne +125% de puissance offensive et défensive)

le jeu en vaut-il la chandelle?
la réponse est oui,car sacrifier quelques kamikazes/personnes pour récolter une capacité off et def en plus,c'est pas cher payé

quel type de troupes produire en kamikazes?
prenez l'unité qui vous sera la moins chere à produire,fermiers pour les CB,ponchos pour les mex,archers pour les indiens.

voila pour mes explications,si certains d'entre vous ont plusieurs groupes,on peut s'organiser ça et taper pour un début la 1ere étoile.200 kamikazes seraient necessaire soit 200/6=34 kamis par personne (je ne compte pas les 4 derniers de l'ally car ils ne se connectent plus). Vu le niveau de la plupart des membres de l'ally, je pensais laisser encore 3 ou 4 semaines de préparation (le temps de former des groupes et des kamis). Si tout les monde participe et sont très motivés, on peut viser 2 ou 3 étoiles, mais si c'est trop pour vous c'est pas grave une étoile pour chaque groupe ce serait déjà génial.

qui serait chaud?avez-vous des groupes?

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

Moi monsieur !  Mr. Green j'ai pas de kami mais je peux en faire et j'ai pas mal de groupes (dont déjà 4 à 4 étoiles grace a une opé exp avec les lakotas ^^)

Mais je pense pas que c'est le meilleur moment avec la ptit guerre qu'on a à nos portes Rolling Eyes

Pirouet
BIZON

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

ouaip!
pareil!

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

Oui tout à fait d'accord avec vous!

En fait J'avais ouvert ce topic du temps ou j'étais avec la fausse alliance des Carré d'As.

Mais bon on peut le conserver pour plus tard.

Le mieux est d'organiser cela avec les Lakotas, mais n'hésitez pas à garder toujours quelques kamis sous la main ça évite d'en avoir trop à faire d'un coup..

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

Okay pas de problème  Okay   (pour l'instant mes kami me servent de leurres mais bon)

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

bon ben vais faire des kami alors mdr il en faudrais combien a peut prés par pers?

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

Ca dépend combien d'étoiles on vise ==> voir stats de Doggo

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: Opération XP Répondre en citant

En général quand on organise une opé xp avec les Lakotas on essaye d'engager 1000 kamis par personne, mais si vous pouvez pas essayez d'en faire au moins 500..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Opération XP

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces et Discussions Sérieuses

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation