Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Brèves de comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Brèves de comptoir Répondre en citant

Bon un petit topic dédié au flood pour inaugurer cette taverne. Tout le monde y est convié. Vous pouvez poster des histoires drôles (ou pas ^^), payer l'apéro ou racontez vôtre vie, bref ce que vous voulez.

Veillez néanmoins à ne pas dépasser les limites du respects. On peux déconner, voire se chambrer, mais toute personne tenant des propos injurieux, xénophobes ou sexistes sera purement et simplement bannis du forum.

Merci à tous.

Allez j'en profite pour payer ma tournée générale!! (les vieilles habitudes de mon ancienne ally Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarel
BIZON

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Brèves de comptoir Répondre en citant

Merci Doggo, bonne rasade à toi aussi !!

Ca me fait penser qu'hier j'étais bien mort et j'ai passé ma nuit avec des potes à courir après des chats... Mort de Rire

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Brèves de comptoir Répondre en citant

Bien le bonjour els amis !

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Brèves de comptoir Répondre en citant

Salut Tchaiklof est bienvenu sur nôtre forum confectionné par mes soins! (C'est mon premier lol)

Alors comment tu le trouves? Razz

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Brèves de comptoir Répondre en citant

Mouais mouais... Il est bien !!!

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Brèves de comptoir

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation