Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Calcul des points d'expansion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces et Discussions Sérieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Calcul des points d'expansion Répondre en citant

comment calculer ses points d'expansion pour savoir dans combien de temps vous aurez votre prochain village?
c'est simple :
vous prenez le nombre de points que vous avez besoin,ex pour mon V7 j'ai besoin de 233274 pts.vous retirez le nombre de points d'expansion que vous possédez déjà,donc moi j'ai 196065.ce qui me donne 233274-196065 = 37209.j'ai donc besoin de 37209 points d'expansion.
ensuite vous avez un le nombre de points d'expansion cumulé que vous produisez par heure "Points d`expansion augmentés pour chaque village 338
,dans mon exemple j'en produits 338.
il faut diviser le nombre de points necessaire 37209 par 338 pour connaitre le nombre d'heure
à attendre avant le prochain slot de libre.37209/338 = 110h soit 110/24 = 4,5 jours environ (4 jours et 12h)^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces et Discussions Sérieuses

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation