Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faucon
BIZON

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PSEUDO IG :faucon

NOMBRE DE VIVIS ET NOMBRE DE POINTS :10villages pour 5100 points

SUR QUEL AUTRE SERVEUR JOUES-TU?QUEL ÉTAIT TON CLASSEMENT?TON STYLE DE
JEU?DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y EST-TU INSCRITS?COMBIEN AVAIS-TU DE
VILLAGES?je joue sur le serveur 3 je suis dans le top 50 sa fait près de 2 ans que je joues mon style de jeux est plutot défensif mais je n'ai pas peur d'attaquer si mon alliance en a besoin 

COMBIEN DE TEMPS JOUES-TU PAR JOUR ENVIRON?(NE DONNE PAS TES HEURES DE CONNEXION) sa dépend entre 2 et 5 h par jour 

CONNAIS-TU UN DE NOS MEMBRES?T'ES-TU DÉJÀ FAIT ATTAQUER PAR UN MEMBRE DE NOTRE ALLIANCE?SI OUI PAR QUI?j'en ai cotoyer pendant  petit temps certain des votres mais celui que je connais le mieux est tchaiklof

DANS QUELLE ALLIANCE ÉTAIS-TU?[EIS] El Iguane del Sur
POURQUOI L'AVOIR QUITTÉ? je vais la quitter car mon chef arrête le jeu et les autre membres ne sont pas très solidaire 
POSTULES-TU ACTUELLEMENT DANS UNE AUTRE ALLIANCE QUE LA NOTRE?non

ES-TU UN FRIGO?oui sur ma capital sinon non mes villes qui êtaient des frigos on été prit par bolensky
ES-TU PLUTOT RAIDEUR,PILLEUR,COMMERÇANT OU FARMEUR?sa dépend des circontences ici je farme mais je commence a pillé maintenant
SOUHAITES-TU QUE TA CANDIDATURE SOIT DÉPLACÉE EN INTERNE?non pas besoin 

POURQUOI SOUHAITES-TU NOUS REJOINDRE?car je veux retrouver une alliance solidaire et active se que vous êtes 
QUE PENSES-TU POUVOIR APPORTER AUX BIZONS?ma motivation et ma détermination 
AS-TU UN PNA OU PT AVEC QUELQU'UN?SI OUI QUI?non pas en particulier juste des entendent 

si vous avez des questions nécité pas a les posés en expérent être accepté parmi vous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu, pour moi ya pas de soucis, on pourra meme taider a reprendre ta capital Wink, enfin pour ma part je taiderais Wink

faucon
BIZON

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:42 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour l'instant je leur la laisse quand je la défend il attaque toute mes villes et vu qu'elle est éloigné de tout mes autres villes je ne m'en sers que pour les ressources 
mais merci de la proposition

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou Nico ça gère ?

Bof si on te prend et qu'on te la défends tous ensemble ils n'y feront rien mdr Mr. Green C'est ceux dont tu m'as parlé ? Ca tombe bien j'ai pris un de leur vivi il n'y a pas longtemps.

Bref un cow boy de plus ça ne fait pas de mal ^^ Je suis pour personnellement ! EN plus je te connais assez bien.

On ouvre un Vote. 7 jours max (mais tu devrais avoir ta réponse d'ici 2 jours au plus je pense)

continuez sans moi

faucon
BIZON

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

non sais un GTO ceux donc je t'ai parler je suis en combats pour l'instant avec 1 

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Mort de Rire

Bonne merde alors lol

continuez sans moi

faucon
BIZON

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sa va tranquille il ne veut pas mes villes lui au moins il se contente de ma capital mais sa reste amical donc sa va s'arranger 

faucon
BIZON

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

voià c'est arrangé 

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tant mieux !

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: candidature

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation