Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Le problème selon Maclod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie très privée -> Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Le problème selon Maclod Répondre en citant

Pour ne pas y aller par 4 chemins :

Jeremy et Crapouillaud sont deux anciens ATR et donc deux vieux ennemis des Jok'+ GTO (comme moi).

Ce sont des "potes" d'octopus". Seulement, ils ne sont plus attaqués depuis 2 mois.

Les jok et GTO ont toujours dis (donc ça fait 6 mois a peu près) qu'ils feront la chasses aux ex FC et ATR. Et on les attend toujours... Mis à part Octopus, ils ne nous attaquent jamais lol (en même temps ils se prennent des tôles face à octo) ya qu'a regarder le score def. Mort de Rire

On ne crains rien tant que crapouilaud et jeremy n'attaque pas les GTO (on a le temps de se préparer de bonnes def et des petites offs lol). De toute façon Crazy aussi a été ennemi des GTO.

En fait les GTO disent qu'ils lacheront aucun de leurs ennemis. Mais ils ont jamais réattaqué XD.

continuez sans moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: Le problème selon Maclod Répondre en citant

On ne craint rien sauf que moi je me fais déjà attaquer par 2 joueurs ils ne sont pas très patients Question

Bref ce que je proposerais ce serait de se séparer de Crapouillaud et Jeremy afin qu'ils nous lâche mais garder contact avec eux..

Ca nous permettrais de gagner du temps pour trouver des alliés et s'organiser face à eux, des qu'on est près on pourra les réintégrer..

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: Le problème selon Maclod Répondre en citant

c'est toi le chef c'est toi qui vois ;-) Mais dans ce cas autant intégrer octopus également Rolling Eyes (non je rigole bien sur lool)

continuez sans moi

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Le problème selon Maclod Répondre en citant

Moi je trouve sa con de les integré pour les lacher, javais eu le meme coup avec les LKP, on avait integré octopus et toute la bande, ils etait partit parce que lalliane avait peur des plus gros du seveur alors quon etait passé 2eme alliance derriere les joker.

le probleme de les lacher cest quil ne reviendrons plus, moi je prefere me battre, vous qui vouliez arretez de farmer, je pense que l'on peut largement tenir niveau defense en particulier si vous utiliser ma technique on peut tenir sans avoir trop de perte, on place les def devant les chariots.

cette technique marche car les attaquants ne pensent pas vu notre faiblesse niveau points quon est malin strategiquement et quon va faire les boulet a taper les off de convois !! alors il coordonne tres mal leur unité et cest la quil faut frapper fort !!

ensuite je pense que nos nouvelle recrue on de quoi faire niveau off, nous on peu largement se defendre et pusi cest eux les visés dans lhistoire particulierement non ?

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: Le problème selon Maclod Répondre en citant

Ouais pas con mais le petit soucis c'est que je n'ai pas trop pu me co cette semaine à cause de mon taf et du coup je me suis fais raser une bonne partie de mes troupes je suis en train de reconstruire..

Mais bon c'est sur que si on s'enlise dans le combat avec eux autant prendre Octo sans rire..

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Le problème selon Maclod Répondre en citant

Il faut voir comment tournent les choses.

Déjà Doggo mets les RC en ligne histoire qu'on voit où ça a frappé et par qui ;-). Je commence à avoir pas mal de troupes de conquis donc ça peut toujours servir Very Happy .

De plus, j'ai commencé à me former un bloc au Sud (là où il y avait les FID). Car les xXx de la bà n'ont pas l'air de vouloir nos villages. Et puis c'est un coin tranquille pour pourvoi y entrainer des conquistadors (je m'y fais 4 vivis.)

Après, il y a une bonne position au nord de la carte. Extrême Nord et Nord du cercle. Sur la position Nord on y est puissant. Ils peuvent nous aider à priser 2/3 vivis chacun et ça fera une position bien solide.

Pour ce qui est de nos positions initiales (coté LKTS et coté de nos VP à crazy et moi) on a de quoi se défendre. Bien sur il va falloir y entrainer que de la def... CV et conquistador en masse car c'est là que les GTO peuvent frapper.

Je peux m'occuper de faire en sorte que les LNDA nous laissent tranquille. Du moins qu'on ne soit pas leur cible privilégié. J'ai 2/3 amis assez haut placés chez eux.

Par contre :

- Je doute fortement que les LKTS nous aide. Ils risquent même de faire passer le PT en Pna... Bannir

-Il faudrait revoir les pactes... Savoir quelles sont les intentions des CdCm envers les GTO/Jokers' et négocier un PT avec les LLSDL (qui sont déjà en guerre contre).

Et bien sur quitte à mordre la poussière et engager le combat, octopus serait un plus... Mais il a activé le MV...

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Le problème selon Maclod

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie très privée -> Haut Conseil

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation