Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Les prises au bastion FID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Plans d'Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

Salut,

J'ai probablement réussis à négocier tout les vivis appelé "stop" de cypress.
Ca constituerai une zone d'influence par notre alliance. Il y a 6 villages. Si on y additionne celui de Doggo ça fait 7: 1 par membre + 1 autre villages pour Shaef afin qu'il se développe plus vite.

Une fois que ça sera entièrement négocier, j'essaierai (ou doggo essaiera) de voir si on peut en réserver 2/3 autres.

La X.X.X est prète à partager le bastion en 3 zones d'influences :

-LKTS au nord du bastion

-XXX au Sud ouest

-Bizon au Sud Est

continuez sans moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

moi jai du chariot pret a taper =D

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

Ok vieux moi je suis déjà implanté dans la zone si tu as besoin je peux espionner les villages qui t'interesse et même faire un peu de nettoyage si il faut mais je n'ai pas encore une grosse armée donc il faut voir les défenses..

J'ai aussi quelques chariots dont un sur place également je peux t'aider à faire des passages..

Seul point sur lequel je peux pas trop t'aider c'est sur la def, arrange toi pour pouvoir défendre toi même les vivis que tu prisera, je pourrais éventuellement t'en fournir un peu mais pas des masses..

Note pour chacun: si vous prisez des villages, essayez de toujours avoir un minimum de déf pour pouvoir les défendre de façon autonome..
C'est pas la peine de priser 5 villages en 2 jours si vous n'êtes pas capable de les defendre tout seul..

On ne doit pas compter sur les autres à chaque fois..

Je tenais à préciser ce point, car j'ai déjà vu dans mes alliances sur d'autres serveurs des gens qui prisait à tour de bras mais qui mendiais à chaque fois de la def.... Je veux bien aider mais pas que ça ne devienne systématique et que se soit réciproque..

Si vous voyez ce que je veux dire..

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:54 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

jai 5chariot et bientot 7 xD donc tkt pas pour laide sur les passage, jai tout mes vivi rempli de troupes, je pense que si jen prise un, je balancerais tout mais vu que ces unité servirons a la prise et vu la distance il me faudra un appui le temps de la posé Smile
mercredi soir si tu es la on pourrai deja sorganiser !
faut que tu me donne les coordonnées stp =)

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

Dis mon crazouille tu peux me garder 3 chariots pour quand je rentrerai (mi Aout) ? Histoire que je puisse prendre un vivi aussi mdr. Mort de Rire .

Je peux assurer de la de. Elle mettra du temps à arriver mais il y en a assez en tout cas.

Allez bisous, je pars demain pour l'irlande. Mes preparatifs sont enfin finit

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

OK pour mercredi je tacherais de pas oublier Embarassed

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

cest quoi les coordonné du bunker ? la ou ya du vivi a prendre ^^ jen prend un dans la semaine comme sa je le prepare et pour le retour de tchaiklof je pourrais aider plus vite sur place Smile

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

A coté de mon V08, les vivis de Cypress...

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

ouai jai vu sa mais ya que du mode vacances xD

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:21 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

Ouais tout les vivis dispos ont été pris par les xXx fait chier on a pas été assez rapide....

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Les prises au bastion FID Répondre en citant

tant pis on en prendra d'autres ailleurs lol

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Les prises au bastion FID

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Plans d'Attaques

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation