Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Pacte avec les Cdcm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces et Discussions Sérieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm Répondre en citant

Comme je l'ai signalé Ingame, Espada m'a contacté pour me faire part de la rixe entre Kanabinol et Tchaiklof/Crazy-assassin...

Je respect beaucoup Espada, et d'ailleur je pensais déjà depuis un bon moment proposer un pacte avec eux...

Je ne l'avais pas encore fait car jusqu'à maintenant, je pensais rester en pacte perso avec lui, mais étant donné qu'il est chef d'alliance et moi aussi, il défend les siens, et moi aussi, c'est pour cette raison que je ne voulais pas vous méler à ce pacte, pour éviter de vous brider...

Bref Espada souhaite fortement ce pacte, et il nous a d'ailleurs déjà mis en PNA sur sa map...

Comme vous le savez, je ne suis pas fan des PNA, donc si on le fait, ce sera dans un premier temps, mais par la suite je préconiserais un Pacte Total dans la continuité...

De plus, Espada est également en accord avec Sticcos, ce qui tombe assez bien....

Par contre pour la suite, je ne souhaite plus aucun autre pacte, celui-ci sera le dernier, et je pense qu'à 3 alliances, on sera une coalition solide...

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm Répondre en citant

moi je tiens a m'excuser du petit probleme internet, qui a causé mon mode vacance prematurement, je ne reviens pas sur le jeu avant le 1er aout mais je passe sur le forum quand meme vu que mon internet est revenu, jai pas pu faire mon offenssive et tchaiklof avait perdu des troupes par ma faute, je peux meme pas envoyer des troupes quelques pârt avec le mode vacance , enfaite je suis bloqué pour le moment :/
en esperant avoir une opé xp en revenant ^^ je vous souhaite un bon mois de juillet , a+ les gars Wink

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm Répondre en citant

Ben un cessez le feu en attendant que tout le monde revienne et qu'on en discute me parait pas mal ^^

EN effet, si les CdCm ont de très bonnes relations avec les LKTS, un PT avec eux peut nous permettre de peser plus lourd dans la balance de la diplomatie du S5.

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm Répondre en citant

Je relance ce topic car c'est de ce sujet que veux nous parler Espada je pense...

Perso je ne suis pas contre un pacte avec eux, Espada est mon ancien allié, de plus nous ne sommes plus que 4 maintenant ça serait pas mal qu'on bouge un peu plus serieusement pour le recrutement qu'est ce que vous en pensez??

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:19 (2010)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm Répondre en citant

ouai faut recruter x) mais trouver des bon joueur deviens dificile a ce stade du jeu

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm Répondre en citant

moi ca me va !

En plus on farme comme pas possible MDR.

Et faut recruter un peu... Je peux essayer avec psykostaff et es anciens potes mais bon... Ils sont pas en bon terme avec les jokers...

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm Répondre en citant

Ouais au niveau du recrutement il ne faut pas faire celà à la légère...

Pour rappel, je ne suis pas trop tenter de m'attirer les foudres des Jokers surtout que les Lakotas ne nous suivront pas sur ce terrain...

Pour se taper les jojos il nous faudrait se trouver de sacrées alliés... Bref...

Autrement j'avais également pensé pourquoi pas essyer de trouver une autres alliance de moin de 10 joueurs pas trop mauvais et leur proposer une fusion..

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm Répondre en citant

ouai bonne idée ^^

Pour info psyko n'a plus eu d'ennuis depuis 2 mois ^^ (mis a part bolensky mais il a pris le controle de toute la region, d'où la perte de mon vivi vlaivostock

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Pacte avec les Cdcm

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces et Discussions Sérieuses

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation