Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

vacances crazy-assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: vacances crazy-assassin Répondre en citant

Salut les gens !
je tiens a prevenir que du 10 juillet jusqu'au 31 juillet je serais en mode vacances, je suis pas chez moi pendant cette periode.
Jai que 3semaine de vacances et je profite un max x)
aller tchu tchuss !! je vous le dirais par Message dalliance le jour j toute maniere, cest pour sa jaimerais avoir fait l'opé xp avant x)
a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: vacances crazy-assassin Répondre en citant

pas de soucis, on la fera avant ^^

Et sinon ben bonne vacances ;-)

continuez sans moi

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: vacances crazy-assassin Répondre en citant

merci mec Wink

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: vacances crazy-assassin Répondre en citant

je crois qu'on fera une opé en Aout parceque là ca bouge pas du tout loool

continuez sans moi

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: vacances crazy-assassin Répondre en citant

ouai cest tres mou ces derniers jours ! ><" je vais avoir 4 chariot et je sais meme pas quoi en faire ='( ya plus rien autour de nous a prendre cest abusé ! :/

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 06:23 (2010)    Sujet du message: vacances crazy-assassin Répondre en citant

Ouais pareil j'avais un plan opé xp mais les gens concernés n'ont pas l'air d'être près donc à mon avis on la fera quand tout le monde sera rentré de vacances...

Autrement moi aussi j'ai plusieurs chariots, mais ça manque de cibles..

C'est pour ça que quand j'avais parlé de se trouver un bon endroit pour se faire un nouveau bastion et que vous m'aviez proposé de venir près de vous, j'étais perplexe car j'avais bien vu qu'il n'y avait plus beaucoup de cibles vers vous aussi...

Ce qui pourrait se faire se serait de migrer plus au sud, et pourquoi pas essayer de se rapprocher des bastion FID, la on aurait un bon terrain de chasse Twisted Evil

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: vacances crazy-assassin Répondre en citant

Ouai mais les debut de developement serais dificile :/

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: vacances crazy-assassin Répondre en citant

Non je ne pense pas ^^

EN se coordonnant bien, sachant que j'ai la possibilité de faire 2 chariots et même 4 si j'augmente d'autres taverne, on peut peut être prendre 2-3 Vivis FID déjà développés et colonniser à coté, ce qui permettrait de se développer beaucoup plus vite.

Sinon, venez vers Vlaivostock dans le nord, il y a des badits mais par contre c'est Full Joker XD

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: vacances crazy-assassin

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Vacances

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation