Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Ambassade LKTS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sticcos
LKTS

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Ambassade LKTS Répondre en citant

Salut tout le monde, pourrais je avoir une petite ambassade par ici, si c'est possible? 
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ambassade LKTS Répondre en citant

Doggo est partit passer ses examens (ou en vacances)... Il a oublié de me donner accès au panel d'administration XD.

Donc faut attendre son retour... Mais ce sera avec plaisir, tu as déjà une ambassade en plus... Embarassed

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 03:15 (2010)    Sujet du message: Ambassade LKTS Répondre en citant

Bah je t'ai mis admin du forum je comprend pas tu n'as pas accès au panneau d'administration tu es sur???

Ca m'étonne vas voir en pied de page tu dois avoir un lien "panneau d'administration".

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Ambassade LKTS Répondre en citant

ben oui il y a mais j'ai pas accès car il faut que tu me mète admin et non pas juste dans le gorupe des admins.

Pour ça, va dans ton panneau d'administration, fais une recherche sur mon pseudo, va sur mon profil interne et en bas il y aura la possibilité de me "définir" comme administrateur.

Tu clique dessus et le tour est joué ^^

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade LKTS Répondre en citant

ok Embarassed

je pense que c'est bon maintenant Mr. Green

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ambassade LKTS Répondre en citant

Voui Mort de Rire

Me voilà Calife à la place du calif !!!

Alors pour montrer me spleins pouvoir, je ferme !!! RDV sur ton ambassade sticounet

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Ambassade LKTS

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation