Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Relations avec Cuir
Pour un Pacte Total
33%
 33%  [ 1 ]
Pour un PNA amélioré
66%
 66%  [ 2 ]
Contre le fait de s'allier avec eux sous nimporte quelle forme.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR Répondre en citant

Abréviation CUIR
Total des points 25607
Détail des points 5121
Rang 21
Commandement EkijeHreidarsson

Alors pour la petite infos, Ekij nous considère en PNA. Il aimerait que cela se transforme en PT. Mais cela se vote je pense Mort de Rire

Bon alors eux ils sont en guerre avec les GTO. Faut pas se leurrer il fait partis de la bande à Octopus (les ennemis jurés des Jokers et des GTO).

Un PT ça peut être sympa pour qu'ils nous aident sur les FID mais nous on peut rien leur apporter face aux GTO (alliés des Lakotas).

Donc je vous laisse voter.

Je met 3 options :

Pour,
Contre à 100%
Oui pour un PNA

continuez sans moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR Répondre en citant

Moi, je suis pour un PNA amélioré.

Pourquoi ? parce que ils sont pas mauvais et que il vaut mieux avoir le max de personnes avec nous que contre nous ;-)

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR Répondre en citant

Déjà ou ne peut pas les aider contre les GTO... Donc on c'est sur on ne peut pas signer un PT dans le sens strict du terme..

Après on peut éventuellement négocier pour une non aggression, avec une éventuelle entre aide contre d'autres alliances...

Je n'ai pas encore voté, j'attend vos propositions..

De plus je ne sais pas si j'en parle aux LKTS ou si on fait ça secretement...

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR Répondre en citant

ba si c'est un PNA, pas besoin de leur en parler. Juste les prévenir qu'on a fait un PNA ^^

continuez sans moi

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR Répondre en citant

Moi je dis (meme si je suis plus en jeu pour le moment ^^) un PNA serait utile, surtout s'ils aiment pas les jojo

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR Répondre en citant

Moi je suis suis deja en pacte total avec ekij, etant donner que les joueurs laba je les connais tous je suis pour le pacte total, je connais la valeur des joueurs laba Smile

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR Répondre en citant

Et tu connais la chanson ?

La bà
Il y a des bateaux des orages ....

Ok je sors Bannir

continuez sans moi

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR Répondre en citant

Ah sayai sa critique les faute de frappe >< :p mechant garcon. aller je te pardonne pour cette fois ci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance d'Ekij, CUIR

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation