Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Recrutement Crazy-Assassin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Bon eh bien voici le temps pour moi de manoncer sur ce forum xD
Certains me connaisse comme tchaiklof, d'autre mon seulement vu de passage quelques jours dans votre alliance, mais je repostule comme quoi meme quelques jour font bonne impression ! :p

Pseudo IG : Crazy-Assassin

Nombre de vivis et nombre de points : 6 villages et 3815 points

Sur
quel autre serveur joues-tu?quel était ton classement?ton style de
jeu?depuis combien de temps y est-tu inscrits?combien avais-tu de
villages?
Bon ba aucun autre serveur a part le N°5, mon style de jeu et bien sa depend des circonstances mais en general plutot defensif!
Le reste des questions ne me concerne pas x)

Combien de temps joues-tu par jour environ?(ne donne pas tes heures de connexion) Apriori sa  varie entre 1h et 5h de moyenne, sa depend les jours. Certaines fois sa peux depasser ces heures, d'autres justement ne pas franchir cette moyenne.

Connais-tu un de nos membres?T'es-tu déjà fait attaquer par un membre de notre alliance?si oui par qui?
Ouai je connais Tchaiklof, au debut de serveur on se fesait notre petite gueguerre =P mais depuis et bien on cest mit en Pacte total pour etre plus fort dans notre zone.

Dans quelle alliance étais-tu?
J'etais "
Les Colons de Walnut Groove

Pourquoi l'avoir quitté?
Eh bien cette alliance anciennement LKP, ne marchait deja pas a l'époque, mais le leader ayant eu la bonne idée de garder la plus part des membres soit disant les plus actif n'a finalement abouti a rien ... ne serais ce qu'un 2eme echec, cette alliance ne servait a rien, aucune entre-aide, aucune regle respecter, aucun messages lu (ou du moins survolé), ce qui a finit par la semaine de l'horreur apres 2 banissement de nos joueurs de tete, pour sitting, 1semaine et la catastrophe ... si les 25membres avait aidé, on aurait tenu, meme si on aurait perdu quelques villages, or, seule 5 ou 6 joueurs on defendu pour l'honneur de lalliance, mais insufisant fasse au GTO qui attaquait de masse ... je fesait partit de ces joueurs, jai subit beaucoup de perte pour au final pas grand chose ... tres peu de reconaissance je dirais ...

Postules-tu actuellement dans une autre alliance que la notre? Non aucune
Es-tu un frigo? Non pas que je sache x)

Es-tu plutot raideur,pilleur,commerçant ou farmeur? Je suis plutot pilleur, enfin quand mes troupes sont chez moi ... autrement cest pas facil xD

Souhaites-tu que ta candidature soit déplacée en interne? Euuux, je comprend pas le sens de la question xD je vois pas ce que sa change de déplacer mon topic mais pourquoi pas si cest plus pratique pour vous ^^

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?

Baaa Tchaiklof etant mon voisin sa serais plus simple pour laider et aboutir dans notre pacte total, et de plus, ma courte apparution chez vous ne ma pas déplus ...

Que penses-tu pouvoir apporter aux Bizons?
Aux bizons ? euux je sais pas sa mange quoi un bison ? de lherbe ? xD desoler je fume pas ^^
non ba ecoutez je sais pas, le maximum de choses xD cest dificil de voir dans lavenir ^^

As-tu un PNA ou PT avec quelqu'un?si oui qui?
Ba ouai je l'ai deja dit au dessus enfaite je dois me repeter 10fois je passe pour un boulet xD => Avec Tchaiklof evidement ^^

Voila sayai j'en voit le bout  =D
Bon jeu et bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Je suis content que tu veuilles venir définitivement ^^

Moi j'ai une autre question, as-tu offer sur les GTO ? Qu'ils se ramène pas sur nous si on t'accepte lol

Autrement, comme il l'a bien dit, nous sommes en PT lui et moi. De plus rappelons que deux de ses 6 villages nous appartiennent MDR.

Autrement je suis POUR ^^

Quelles sont tes relations avec les jokers et les FID ? Et les LAKOTAS

continuez sans moi

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Mdr ^^ ouai desolé pour les 2 villages mais tinquiete jen prend soin xD
Et bien les GTO ne veront rien ^^ moi je n'ai été la cible d'aucune attaque et je n'ai attaquer aucun GTO, seulement defendu mes alliés, donc je doute quil se rappelle de moi si je change dalliance x)

Et bien les autres alliances euuh jen sais rien tout sa cest pas trop mon secteur n'est ce pas tchaiklof xD moi je suis lhomme fantome, personne me visite, a par toi meme tchaiklof xD
Non jai pas de relation particuliere avec ces alliances, ni pacte, ni ennemi ^^

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Parceque en rentrant chez nous tu risque d'avoir des probleme ou au contraire nous arranger des problemes

continuez sans moi

Dernière édition par Tchaiklof le Mar 1 Juin - 10:56 (2010); édité 1 fois
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Ok c'est cool crazy-as j'espère que tu t'es bien amuzsé à remplir le formulaire Mr. Green   Désolé si tu l'as trouvé un peu lourd Rolling Eyes

Autrement Tchaiklof ça serait mieux de ne pas mettre notre dipomatie en partie publique..

Edit ton mess stp..

Pour moi c'est ok pas de question particulière Okay

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Non cest un peu long cest sur, mais bon je comprend que certaines questions soit importante a poser Smile mais quand on developpe on reviens vite au meme reponse =P alors que en soi cest pas du tout les meme questions xD (je raconte trop ma life ^^)

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Au fait t'inquiètes pas on discute un peu entre nous tu auras la réponse d'ici un jours ou deux le temps que tout le monde passe sur le fofo et donne son avis.. Je te recontacterais quand se sera ok..

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

ya pas de soucis Wink

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Message édité chez.

Mais en tant qu'admin tu pouvais le faire MDR

continuez sans moi

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Salut crazy ! Bienvenue chez les bizons !

déplacer en interne ca permet d'éviter que tout le monde voit les réponses aux questions qu'on t'a posé (genre style de jeu, ton ex ally etc)

Juste comme ca, tu es placé ou sur la map par rapport à notre bloc ? Tu as eu des ennuis avec une autre ally ?

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Il est juste à coté de moi ^^

Au fait Crazy, parait qu'on t'a accepté MDR. Bienvenue chez nous

continuez sans moi

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Non comme jai deja preciser aucun ennuit avec dautre alliance personellement, apres bien sur jai defendu mon alliance en guerre mais vu que je suis pas un off, ba jai pas eu specifiquement de probleme
et oui juste a coter de tchaiklof pas trop dur ^^
et bien merci alors jattend linvitation avec impatiente x)

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Ca serait bien d'archiver ce sujet.?...

Je sais pas s'il vaut mieu que l'on crée une rubrique Archives ou si on le supprime purement et simplement......

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin Répondre en citant

Post Vérouiller, candidature acceptée

On archivera quand on aura la rubrique lol

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement Crazy-Assassin

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation