Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Crazy assassin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Et bien moi cetait pareil que toi, je suis partit de mon alliance car celui avec qui je jouai ny etait plus ou allait arreter ... mais je vois pas pourquoi je trahirai les bisons Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazren
Joueurs et anciens joueurs S5

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

J'espère pour toi surtout que la j'ai pas mal de chariot de libre XD mais j'ai du boulot pas touche au BIZON  Okay

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Kazren, ne t'inquiète pas, crazy a toute ma confiance. Il ne trahirait pas. Toi tu es un Ex ATR non ? A moins que ce soit ex S2Powaaa . Mais tu n'as pas été FC il me semble.

LLSDL, la mauvaise alliance par excellence, même si il y a tout mes potes Mr. Green . Et si tu touches à crazy, j'ai aussi des chariots d elibre PTDR

continuez sans moi

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

ba moi jai quelques chariot de libre aussi xD mais la je vais les ecouler pour me UP =D

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Bon  aller on arrête sur cette candidature,  je lock ce sujet, moi je fais confiance à Crazy Assassin, sans problème..

D'ailleur Kazren ne devrait plus avoir accès à la partie privée du forum, mais j'arrive pas à l'enlever, je trouve" comment on fait (j'ai déjà dit que j'étais nul en admin forum).

Si tu veux Kazren je t'ouvre une ambassade pour ton alliance..

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Pour les droits de Kazren, mets moi Admin forum et je pourrais donc t'aider un peu lol.

Et sinon oublie pas de locker le sujet Mort de Rire

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

A c'est cool je veux bien que tu co-admin ça m'arrange bien franchement..

Puis c'est mieux d'être 2 admin au cas ou l'un doit s'absenter..

Je lock ce topic et on l'archivera plus tard..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Crazy assassin

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes

Page 2 sur 2
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation