Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Crazy assassin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Voici le message que j'ai reçu cette nuit.

Citation:
De: Crazy-assassin
Envoyé: 30.05.10 22:27

salut ca va ?

tu peux macceuillir encore une fois dans ton alliance ? meme si ekij continu lalliance me soul, personne aide, cest du chacun pour soit, moi jenvoi toute ems troupes mais on est que 2 ou 3 a aider donc cest vite lourd ... donc si ta une place chez toi sa serais avec plaisir x)
merci

Je pense qu'on peut lui faire confiance. EN plus ça pourrais nous permettre d'avoir un PNA officiel avec les CWG non ? Par contre je lui ai demandé de bien les prévenir afin qu'il soit pas la cible d'attaque lol.

Crazy a un très bon foyer de troupes. Il peut être utile face au Pacte, renforce la zone où je suis et en plus il et super sympa (et ça nous permettrait de re avoir notre bon vieux stalingrad dans l'alliance LOL).

C'est vrai qu'il est déjà venu pour repartir. Mais on ne luis ert pas de protection. Je pense qu'il a assez pour se défendre seul. Seulement lui ce qu'il recherche c'est de la solidarité.

continuez sans moi

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarel
BIZON

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Oui ok mais alors euh on évite de recruter au débotté : il vient faire sa petite présentation ici, on l'acueille et on vote  Wink

Comme ca notre fofo sert a quelque chose et tout le monde est au courant ! =)

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je fais passer par là lol.

De toute façon on dépassera pas les 10 membres hein ^^

continuez sans moi

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Oui ou attendre un peu avant d'en avoir plus, déjà on a 4 nouveaux en meme pas 2 semaines lol

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

MDR.

Bon Crazy va passer sur le forum. Reservez lui un bon accueil lol.

Non Zarel je pense que 10 Max c'est idéal.

continuez sans moi

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Ok pour Crazy Assassin Cool

Tu as bien fait de le faire venir Tchaik c'est vrai au moins ça fait bouger le forum. Okay

Après pour le nombre de membre faut voir une dizaine environ mais on peut peut être déborder un peu,  admettons qu'un gros joueur vienne postuler chez nous on pourra éventuellement faire une exception...

On étudiera ça au cas par cas..

kazren
Joueurs et anciens joueurs S5

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

je vote contre pour son entrée cher nous il c'est sauver une fois dés que les loups le rappelleront il repartira ces une histoire sans fin donc contre

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

La première fois il est venu un peu trop prématurément il pensait que son ally allait delete, mais ils ont voulu continuer et il n'a pas voulu les laisser tomber..

Mais j'avais bien discuté avec lui ingame et je crois en sa bonne foi..

Mais bon je respect ton vote Kazren il sera pris en compte bien évidemment..

Donc pour l'instant si j'ai bien tout saisi on en est à 3 pour et 1 contre...

Normalement on devrait pouvoir insérer un sondage avec le topic mais je sais plus trop comment ça marche mais pensez y quand vous ouvrez un topic dans cette section..

kazren

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

a oui 3 contre 1 je suis le seul mdr mais bon la liberté d'expression XD je ne change pas d'avis sur se joueur je commence a bien m'entendre avec 1 jokers donc je fait attention a se que je fait  Okay

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis Kazren. Comme l'a dit Doggo il était venu sur proposition de ma part car son ally partait en couille. Puis il a un ami IRL qui est là bas. Mais bon la il a dit clairement que ça le soulait une alliance sans entraide.

Donc je pense en sa bonne fois. De toute façon si il refait la même chose vous avez qu'à le poutrer, moi je suis en PT avec Mr. Green .

Et ce ne sont pas les loups mais les CWG (c'est pire) Mort de Rire

continuez sans moi

Pirouet
BIZON

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

moi je suis pour la venue de Crazy, en plus ça fera de la compagnie à Tchaiklof! il est bien seul chez lui...

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

5 pour 1 contre... Tamalou est pour aussi

6 votant on est 7 MDR

continuez sans moi

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:51 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

Hahaaa donc on attend mon vote héhé  Twisted Evil

Baaah moi je dis... on va pas faire les chieurs avec un traitement sélectif : donc "pour" mais comme disait Kazren, il faudrait s'assurer qu'il se barre pas au moindre problème. Donc la meilleure solution c'est qu'il se sente bien dans l'ally (et on doit pouvoir s'en sortir pour ca Okay )

Crazy-Assassin
BIZON

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

kazren a écrit:
je vote contre pour son entrée cher nous il c'est sauver une fois dés que les loups le rappelleront il repartira ces une histoire sans fin donc contre

Je voudrais pas faire le rabajoi mais cest lui qui me critique et cest lui qui part de lalliance xD  Mort de Rire  

en tout cas merci de votre confiance  =)

kazren

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Crazy assassin Répondre en citant

lol sauf que moi j'ai mes raisons cher amis tamaloubobola disant qu'elle arrête sachant que je suis venu exclusivement pour elle qu'elle est l'intérét pour moi de rester??

Personnellement un LLSDL restera toujours un LLDL.

Néanmoins j'espère m'être trompé sur toi et que tu va faire progressé les BIZON car même si j'ai fait un court passage j'ai apprécié et je serait désolé de devoir te démolir si tu les trahissez Okay
A bonne entendeur

kazren

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Crazy assassin

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes

Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation