Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Fusion LLSDL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

Bon voici la proposition que l'on m'a faite:

De: cobras
Envoyé: 24.05.10 19:20

Je represente mon alliance et je propose qu on fasse une fusion,donc je vous est tous invité a venir avec nous dont notre seul but est de terrasser les joker'.

L'alliance concernée est "Les Loups Sanguinaires De L'Ombre" [LLSDL].

J'attends vos avis Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 06:25 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

ben moi j'en sais rien car il faudrais leurs demander leur ennemi et leur allier moua je suis bien pote avec les UI et les patriote commence a etre bien sympathoche aussi donc faudrais po les mettre a mal ,de plus faudrais savoir comment est dirigé l'ally car si c'est pour juste taper sur du joker sans communication  ni plan moua ca me dit trop rien faut voir par contre si y'a une bonne communication comme chez nous ou avec les lakotas  la je veux bien 

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:38 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

Moi je suis contre.

Je suis venus chez vous pour pas être dans une alliance de 50 membres. Je pense qu'une dizaines de membres avec une bonne coordination c'ets bien meilleur que 50 membres avec seulement la moitié active.

continuez sans moi

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

par contre si il veulent un pacte comme les lakotas pourquoi pas on s'entraiderais tout en gardant notre identité bizonesque mdr 

Pirouet
BIZON

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

je suis contre également.
Je suis de l'avis de Tchaiklof. Entre nous à petit nombre, on est beaucoup plus réactif et l'entreaide est meilleure. On a pas une puissance de frappe énorme, mais au moins on joue tous ensemble dans une bonne entente.

Par contre, ok pour un pacte pour poutrer du monde.

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

Ok pour le pacte par contre ^^

Ca va un peu pacifier mon grand nord lol ainsi que le reste du monde...

continuez sans moi

kazren
Joueurs et anciens joueurs S5

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

XD je viens juste d'arriver mais je mais mon petit grains de sel dans la soupe je suis contre évidemment car je ne pense pas qu'il peuvent nous attirer quelque chose de bon a part des ennuis avec les jokers^^

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

contre le pacte ou la fusion. et puis en pacte on peut n'avoir qu'un PNA loool

continuez sans moi

kazren

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

en plus ils viennent de fusionner avec les piranhas de maxtamente il demande des fusions a tout le monde en gros faut pas y aller^^

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:18 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

pas faux pas faux.

continuez sans moi

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:32 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

oula la ca sent l'aélly qui veux battre a tout prix tout le monde en étant le plus nombreux possible mauvais plan ca mauvais plan 

kazren

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:54 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

XD je crois qu'ils veulent réessayer de battre les jokers il vont se reprendre une taule sa va être marrant^^

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Fusion LLSDL Répondre en citant

Pourtant quand on était en guerre contre eux au début ca se passait bien.

Je parle de la coalition FC + S2powaa + ATR vs Joker + GTO.

Mais quand les S2 puis les FC se sont dissout les joker on put avoir la main mise sur les ATR et maintenant ils contrôle le serveur...

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Fusion LLSDL

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation