Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Shaef
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarel
BIZON

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je post ici pour demander l'insertion d'un de mes amis qui a reprit Wild Guns récemment (Shaef comme indiqué ci dessus xD). Alors évidement le problème c'est qu'il commence juste, mais j'aimerai lui donner un petit coup de main et c'est plus difficile quand on est pas dans la même ally...

Enfin bref je voulais l'avis de tous les membres pour savoir si ca dérange quelqu'un, sachant que c'est un de mes amis IRL et qui a une certaine expérience du jeu (il jouait avec moi sur le serv2) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

Ouais moi ça me pose pas de problème..

J''ai pas encore regardé ou il est situé mais c'est pas très important.

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

Il a dû créé 3 comptes différents pour avoir une place a peu près bien situé (sud- sud est)

Merci Doggo Mr. Green j'attends la réponse des autres membres

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

po de soucis pouir mouaaaaaaaaa aussi lol

Pirouet
BIZON

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:24 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

pas de soucis pour moi également!

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

OK, ben accepté car pas de soucis pour moi ^^

continuez sans moi

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:54 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

euh reste encore a voir si il est toujours partant pour nous rejoindre mdr 

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

On va attendre que ça se tasse avec les Jokers avant de l'inviter on va pas le mettre dans l'embarras Mort de Rire

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:25 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

c'est ce que voulait peut être dire Tamalou lol.

Mais c'est vrai que va falloir attendre un peu lol.

Sinon lance une invit à Octopus. Tamalou sera moins seule (c'est une fille) et puis on sait jamais mdr

continuez sans moi

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

mdr tchaiklof je suis peut etre une nana mais t'inquiéte derriére moua j'ai po mal de zhoms sympathoche pour m'aidé comme vous octopus ca me dit quelque chose il fais partie de quel ally ? 

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

Elle ^^

Elle est sans ally pour le moment mais elle a été le leader des ATR

continuez sans moi

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

me disait aussi mdr c'est elle qui m'avait refuser dans l'ally  il me semble mdr 

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

Octopus n'est pas une fille... A moins que le compte ai été repris, j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de discuter avec lui sur Skype car nous étions dans la même alliance sur le serveur speed..

Perso, je ne le prendrais pas dans mon ally.

Un: J'ai été ATR pendant une semaine, et c'est lui qui m'a viré.
Deux: il est l'enne mi juré des Jokers, donc on n'a pas fait tout ce mic-mac diplomatique pour se re attirer leur foudre...

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:20 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

mdr moua elle ou il m'avait dit non car j'avais un développement trop long et oui en 3 mois je n'avais oh que c'est grave que 2 vivi oui mais bon ce quil ne savait po c'est que je fournisser pleins de matiére au poto pour qu'ils développe leur vivi donc tanpis pour lui ou elle moua je préfére garder la confiance des mes potos plutot que de me développé a tout va 

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Shaef Répondre en citant

y'a uen de ces activités sur le fofo maintenant c'est impressionant, ej suis submergé ! OO

merci pour vos réponses j'ai prévenu shaef c'est ok x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Shaef

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Bureau de Votes

Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation