Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Pirouet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirouet
BIZON

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Pirouet Répondre en citant

Bonjour,
donc moi c'est Pirouet, ou Pipi pour les intimes et pour les encore plus intimes Cyril
J'ai 27 ans.
Je joue juste à Wildguns et uniquement sur le serveur 5.  Je n'ai jamais joué aux autres.
Je passe un peu de temps sur le net lorsque je suis à mon bureau, ce qui me permet d'être connecté quasiment en permanence...mais parfois je pars sur des chantiers ou en commercial, et ne peux donc pas être présent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Pirouet Répondre en citant

Je parie ce que tu veux que tu es conducteur de travaux. Non ?

continuez sans moi

Pirouet
BIZON

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: Pirouet Répondre en citant

en fait je fais un peu de tout. Je suis autant commercial, que chef de projet, qu'ingénieur d'études...Et que conducteur de travaux. Je suis dans une toute petite boite, et je porte toutes les casquettes au fur et à mesure des avancements projets... :-)

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:53 (2010)    Sujet du message: Pirouet Répondre en citant

la meilleur des casquette c'est celle du fonctionnaire en plus t'as pas le temps de l'usée au boulot mdr  Laughing

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: Pirouet Répondre en citant

Pirouet a écrit:

en fait je fais un peu de tout. Je suis autant commercial, que chef de projet, qu'ingénieur d'études...Et que conducteur de travaux. Je suis dans une toute petite boite, et je porte toutes les casquettes au fur et à mesure des avancements projets... :-)
C'est quelle boite ? Moi je suis chez Colas/Screg/Sacer

tamaloubobola a écrit:

la meilleur des casquette c'est celle du fonctionnaire en plus t'as pas le temps de l'usée au boulot mdr  Laughing

Ouai mais bon... Tu as un taf concret j'espère au moins ^^

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Pirouet

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation