Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Pub pour nôtre ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Flood Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:27 (2010)    Sujet du message: Pub pour nôtre ally Répondre en citant

dit faudrais pas un peu faire des démarches pour trouvé des joueurs motivés pour notre ally ? car a 4 on va pas aller bien loin mdr .

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:28 (2010)    Sujet du message: Pub pour nôtre ally Répondre en citant

Oui on va en parler.

Déjà je vais mettre l'adresse du fofo ingame.

Ceux qui ont des idées ou qui connaissent du monde parlez en

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:29 (2010)    Sujet du message: Pub pour nôtre ally Répondre en citant

J'ai proposé à Zarel de nous rejoindre.

Tu t'en souviens Tamalou il était avec nous chez les AAO.

Il a été longtemps en MV mais je viens de voir qu'il s'était reconnecté, donc comme il n'a pas d'ally, ça serait cool qu'il nous rejoigne...

J'attend sa réponse.

tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:33 (2010)    Sujet du message: Pub pour nôtre ally Répondre en citant

super les alcoolo sont de retourrrrrrrrrrrrrrr mdr tu aurasi du appelais l'ally les bisons bourrer mdr

Tchaiklof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Pub pour nôtre ally Répondre en citant

Crazy va peut être revenir aussi, dès que Hekij arrête il nous rejoins.

Et sinon on pourrait effectivement trouvr encore 2-3 membres actifs et pas trop mal classé en off et points villages.
 Qui se situeraient soit en zone Tchaiklof soit en zone Mère afin de renforcer les positions. Et puis à l'avenir on pourrait toujours envoyer un colons chacun de l'autre coté de la carte non ? Afin de former un autre bloc

continuez sans moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Pub pour nôtre ally

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Flood Interne

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation