Bisons en Parade Index du Forum
$1.75 US
$1.95 CAN
Bisons en Parade
Forum des Bisons en Parade. Wild Guns serveur 5

FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     S’enregistrer  
  Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     Connexion  

Stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces et Discussions Sérieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamaloubobola
BIZON

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:26 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

je viens de pensé a un truc si on mélange les unité dans chacun de nos vivi (conquistador vous la cavalerie ou autre et si on a des n'indiens prochainement leur meilleur guerrier )ben je pense qu'on serais imbatable dans nos vivi non ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 03:30 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Bah en fait dans l'idéal, le mieux c'est que les mex protège les mex, les CB les CB ect...

Car les recherche def ne compte que pour les troupes de la même nation que soi.

Donc par exemple si j'envois mes cavalerie sur un village mex, leur niveau def redescend à 1. Seule les étoile compte.

Après je dit bien dan l'idéal, car si je me fait attaqué, et qu'à ce moment là, il n'ya qu'un indien qui répond à ma demande d'aide, je vais pas refuser sa def...

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:14 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Ha je savais pas qu'on perdait le bonus de def quand on protège une autre nation !
En parlant de def, quelqu'un connait les différences en points de def des murs selon les nations ? je sais que les mexicains ont les meilleurs mais j'aimerai bien connaitre la différence avec les indiens et cb Smile

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 02:29 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Non perso je n'en ai aucune idée, mais ça doit pas être une différence faramineuse...

Ca doit ce jouer à quelques pourcent (5 ou 10% max je pense)..

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Oui c'est ce que je me dis aussi.. dommage  Neutral tu peux me donner la def d'un mur niveau 20 si tu en as un stp ?  Mr. Green

Doggo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Heu niveau 20 non mdr!...

Je peux te dire les suivants:
Remparts Cowboys:
Niveau 18: 54% et 1080 pts
Niveau 19: 56% et 1140 pts
Niveau 21: 60% et 1260 pts
Niveau 22: 62% et 1320 pts

Par déduction le niveau 20 doit faire 58% et 1200 pts. Wink

Zarel
BIZON

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

Haha et moi niveau 20 =>  74 pour cent pour les unités de défense et 1500 de bonus de défense de base.

Bon à part ca, j'ai demandé à Sticcos comment ca se passait chez lui et si il avait une idée pour une off utile et il m'a répondu ceci :
Salut zarel, nous on viens de faire une grosse off cette semaine avec prise de village à la clé à + de 22h de temps en charrette....il nous ont blindés le village, on s'est retrouvé devant 80 groupes + 2000 hommes
Mais 4 charrettes sont passé sauf une, du coup on a raté la prise de village, mais on a pétés toute leur troupes
.
Pour moi et pour vous il faudrait essayer de lancer des off sur les village qui entour Tchaiklof....mais faites super gaffe, ils se défendent pas mal.

Donc restes à savoir si on organise autre chose ou si on va voir du côté de Tchaiklof qui est toujours en mode vac ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Stratégie

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bisons en Parade Index du Forum -> Partie Privée -> Astuces et Discussions Sérieuses

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation